Qualité tourisme

La satisfaction de nos clients

Une qualité reconnue

Afin de toujours mieux vous recevoir et d’améliorer la qualité des prestations touristiques en France, l’Etat a créé la marque QUALITE TOURISME™.

Cette marque sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour votre satisfaction dans l’hôtellerie, les résidences de tourisme, les villages de vacances, les campings, la restauration, les cafés et brasseries, les agences de locations saisonnières, les offices de tourisme, les lieux de visite et les activités de pleine nature.

A quoi s’engagent les professionnels du tourisme français ?

Qualité de l’accueil et des services, professionnalisme, valorisation des ressources locales figurent parmi les valeurs essentielles de la marque.

Ainsi les professionnels qui affichent la marque QUALITE TOURISME™ s’engagent-ils à vous offrir :

  • un accueil personnalisé
  • une information claire et précise
  • un personnel compétent et à votre écoute
  • des informations touristiques locales adaptées à votre demande
enTractTour remise Qualité Tourisme

Fort de notre engagement depuis sa création et de notre volonté d’offrir à nos clients les meilleures prestations possible, enTract’Tour a obtenu la marque Qualité Tourisme en octobre 2019

N’hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction en scannant ce QR code ou en allant directement sur ce lien : https://questionnaire-qualite-tourisme.fr/qt101769


Si toutefois malgré tous nos efforts vous n’étiez pas satisfait de notre prestation, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à l’adresse suivante :

Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur
455 Promenade des Anglais
Bat. Horizon CS 53 126
06203 Nice Cedex 3